BEREA, Ohio Jadeveon Clowney n'a même pas daigné rendre visite aux Browns de Cleveland à titre de joueur autonome il y a quelques années. Aujourd'hui, il ne veut plus les quitter.

Après avoir connu l'une de ses meilleures saisons en carrière, Clowney a accepté une prolongation de contrat des Browns mercredi pour de nouveau pourchasser les quarts adverses avec le demi défensif étoile Myles Garrett.

L'Associated Press a rapporté que Clowney a accepté une nouvelle offre de 11 millions $US la semaine dernière. Il est donc officiellement de retour avec la formation active, tandis que les Browns poursuivent leur programme estival.

Après avoir conclu une entente d'un an à l'aube de la dernière saison, Clowney, qui a été ralenti par de nombreuses blessures au fil de sa carrière, a enregistré neuf sacs du quart et pris part à 14 parties  son plus haut total depuis 2018. Il a fini la saison en force, avec 5,5 sacs du quart lors des trois derniers matchs.

Clowney, le premier choix du repêchage de la NFL en 2014, hésitait à se joindre aux Browns il y a quelques années à titre de joueur autonome. Il ne connaissait pas la ville ni l'équipe, mais a maintenant trouvé un nouveau domicile.

Clowney a réussi 41 sacs du quart en 97 matchs en carrière avec les Texans de Houston, les Seahawks de Seattle, les Titans du Tennessee et les Browns.