Jalen Hurts espère avoir chassé la rouille
PHILADELPHIE - Jalen Hurts a délaissé les matchs préparatoires, car les Eagles de Philadelphie ne voulaient pas risquer une blessure à un joueur si important dans un match sans signification.
Il sait mener une attaque, ayant déjà à son actif des chiffres parmi les plus impressionnants pour un quart, dans l'histoire du club de Philadelphie.
Il reste que de ne pas jouer lors des matchs hors-concours pourrait l'avoir déréglé un peu: dans la Semaine 1 il n'a obtenu que 170 verges de passes, dont un touché, dans une victoire à Foxborough. Il a ajouté 37 verges au sol ,mais il a aussi commis un échappé.
À l'approche du match de jeudi à domicile, contre le Minnesota, on lui a demandé s'il était un peu rouillé en lever de rideau de la saison.
« Non, a t-il répondu. Les Patriots étaient très bien préparés. De notre côté, on continue de grandir à travers ça. Nous avons tous des standards. Les miens sont très élevés. »
Hurts n'est pas le seul quart de renom à avoir livré un premier match bien ordinaire. Et la saison dernière face aux Vikings, là aussi dans la Semaine 2, il a récolté 301 verges aériennes dans une victoire de 24-7.
La défense du Minnesota a été renouvelée sous la gouverne de Brian Flores.
En 2022, le club a fini avant-dernier pour les verges allouées et 29e pour les points accordés (avec Ed Donatell comme coordonnateur défensif). L'équipe s'est tournée vers Flores et a remplacé plus de la moitié des partants.
Les résultats ont été mitigés lors du premier match de la saison.
La brigade a concédé un quatrième essai et les Bucs en ont soutiré un placement qui brisait l'égalité. Le groupe a également permis deux troisièmes essais tardivement (en plus d'écoper d'une punition pour avoir agrippé le protecteur facial), de sorte que Tampa Bay a cheminé vers un gain de 20-17.
« Ils créent des complications via la pression qu'ils appliquent, a tout de même dit l'entraîneur des Eagles, Nick Sirianni. Ils sont agressifs et bien dirigés. »