Jaycee Horn devient le demi défensif le mieux payé de la NFL
Jaycee Horn deviendra le demi défensif le mieux payé de l'histoire de la NFL après avoir signé une prolongation de quatre ans avec les les Panthers de la Caroline jusqu'à la saison 2029, a-t-on appris lundi.
L'accord, négocié par Trevon Smith et David Mulugheta, s'élève à 100 millions de dollars, dont 70 millions garantis, ont indiqué des sources à Adam Schefter d'ESPN. Il s'agit d'une moyenne de 25 millions de dollars par saison et pourrait atteindre un maximum de 108 millions de dollars, ont indiqué les sources à ESPN.
Horn, 8e choix du repêchage de 2021, a été sélectionné pour la première fois au Pro Bowl après avoir réalisé 68 plaqués, 2 sacs et une interception pour les Panthers la saison dernière.
« Jaycee est évidemment le point central de la défense », a déclaré le directeur général Dan Morgan.
Mack de retour avec les Chargers
L'ancien joueur défensif de l'année de la NFL, Khalil Mack, a conclu aujourd'hui un accord d'un an, entièrement garanti, d'une valeur de 18 millions de dollars, qui le maintiendra avec les Chargers de Los Angeles, a annoncé l'équipe lundi.
Mack a remporté le titre de joueur défensif de l'année en 2016. Il avait envisagé de prendre sa retraite après la saison 2024, mais a choisi de revenir pour une douzième année.
Le joueur de 34 ans était un joueur autonome sans restriction pour la première fois de sa carrière.
Il a connu une baisse de production en 2024 pour les Chargers, terminant avec six sacs, à égalité avec le deuxième plus faible total de sa carrière.
En 2023, Mack a connu l'année la plus productive de sa carrière avec 17 sacs, dont six contre son ancienne équipe, les Raiders de Las Vegas.
Il est de retour chez les Chargers pour une quatrième saison, qui pourrait être sa première année sans son compatriote Joey Bosa.
Les Chargers ont mis sous contrat le porteur de ballons Najee Harris plus tard dans la journée. Harris a accepté une entente d'un an à un salaire de 9,25 M$.
Harris a porté le ballon 263 fois la saison dernière, récoltant 1043 verges au sol. Il a atteint le plateau des 1000 verges à chacune de ses quatre saisons avec les Steelers de Pittsburgh.
Trois ans de plus pour Godwin à Tampa
Les Buccaneers de Tampa Bay ont trouvé un nouvel accord de trois ans avec le receveur Chris Godwin.
Godwin, 29 ans, a souffert d'une luxation de la cheville gauche lors du match de la semaine 7 des Bucs, ce qui a nécessité une intervention chirurgicale et mis fin à sa saison 2024.
Au cours des sept premières semaines, Godwin a connu sans doute la meilleure saison de sa carrière, menant la ligue avec 50 réceptions. Ses 576 verges de réception étaient les deuxièmes plus importants de la ligue, et ses cinq attrapés pour des touchés étaient à égalité pour la troisième place.
Ce n'est pas la première fois que Godwin subit une blessure importante juste avant de devenir joueur autonome sans restriction. Lors de la 15e semaine de la saison 2021, Godwin a subi une déchirure du ligament croisé antérieur et postérieur du genou droit et les Bucs l'ont récompensé en lui offrant un contrat de trois ans d'une valeur de 60 millions de dollars.
Godwin a réussi 579 réceptions pour 7 266 verges et 41 touchés en huit saisons dans la NFL.
Banks fait sauter la banque
Le garde Aaron Banks va poursuivre sa carrière avec les Packers de Green Bay pour protéger Jordan Love, selon Ian Rapoport du NFL Network.
Banks a accepté un contrat de quatre saisons et 77 M$ avec les Packers et 63 M$ lui seront versés dans les trois premières campagnes de l'entente.
Banks est devenu un partant des 49ers de San Francisco au cours des trois dernières saisons et il a travaillé exclusivement comme garde à gauche.
L'athlète de 27 ans a disputé 43 matchs depuis qu'il a obtenu le poste de partant en 2022. Il présente un pourcentage de réussite de 89,9 % sur ses blocages.
Josh Palmer avec les Bills
Le receveur canadien Josh Palmer et les Bills de Buffalo ont conclu un pacte de trois ans et 36 millions $.
L'entente inclut 18 millions $ en salaire garanti et confère à Josh Allen une cible de plus.
Le Torontois de 25 ans a passé les quatre dernières saisons avec les Chargers de Los Angeles, saisissant 39 passes pour 584 verges et un touché en 15 rencontres.
Palmer a été choisi en troisième ronde (77e au total) par les Chargers. Il a réalisé un sommet de 72 attrapés et 796 verges en 2022.
AUTRES SIGNATURES
L'ailier rapproché Luke Farrell a accepté un contrat de trois ans qui pourrait lui rapporter 20,25 M$ avec les 49ers. San Francisco a aussi consenti une prolongation de contrat d'un an à Patrick Taylor Jr.
Les Jaguars de Jacksonville ont trouvé un terrain d'entente avec le joueur de ligne offensive Patrick Mekari, selon Adam Schefter.
Le secondeur Patrick Jones va quitter les Vikings du Minnesota pour se joindre aux Panthers de la Caroline. Il aurait accepté un contrat de deux ans et 20 M$ selon Schefter.
Les Jets de New York ont accordé un pacte de trois ans et 36 M$ (dont 23 M pleinement garantis) au demi de coin Brandon Stephens.
L'ancien demi de coin des Raiders de Las Vegas Nate Hobbs touchera 48 M$ au cours des quatre prochaines années, après avoir accepté un contrat avec les Packers selon Tim Pelissero.
Robert Hainsey prend la direction de Jacksonville pour protéger le quart-arrière Trevor Lawrence. Hainsey a signé un contrat de trois ans et 21 M$ (13 M garantis).