Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Joe Burrow tombe au combat; victoire importante des Ravens

Joe Burrow - Getty
Publié
Mise à jour

Lamar Jackson a lancé deux passes de touchés et les Ravens de Baltimore ont profité de l'absence de Joe Burrow en deuxième demie pour vaincre les Bengals de Cincinnati 34-20, jeudi soir.

Le quart-arrière vedette des Bengals a semblé se blesser en lançant une passe de touché de quatre verges à Joe Mixon au deuxième quart. Il a ensuite été aperçu en train de tenter de lancer un ballon le long des lignes de côté, mais il en a été incapable et s'est ensuite rendu au vestiaire.

Les Ravens (8-3) augmentent leur avance sur les Steelers de Pittsburgh (6-3) et les Browns de Cleveland (6-3) au sommet de la très intéressante division Nord de l'Association nationale. Les Bengals (5-5) encaissent une deuxième défaite de suite et pointent au quatrième et dernier rang de la section malgré leur fiche de ,500.

Le touché de Mixon donnait une avance de 10-7 aux Bengals. Les Ravens ont ensuite inscrit deux touchés sans riposte dans les cinq dernières minutes de la première demie pour rentrer au vestiaire avec une avance de 21-10.

Burrow, qui a été ennuyé par une blessure au mollet en début de saison, a terminé sa soirée avec une passe de touché et 101 verges de gains aériens.

Jake Browning, un quart réserviste de 27 ans qui n'avait joué que dans un seul match de la NFL, est venu en relève à Burrow. Il a été en mesure de mener les Bengals à un placement en début de deuxième demie.

C'est tout ce qu'il a été en mesure de faire avant une passe de deux verges à Ja'Marr Chase pour le touché avec 1:08 à écouler au match.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par RDS (@rds)

Les Ravens ont également subi une lourde perte alors que l'ailier rapproché Mark Andrews a quitté le match tôt au premier quart en raison d'une blessure à une cheville survenue lorsqu'il a été plaqué par Logan Wilson à la porte des buts.

L'entraîneur-chef des Ravens John Harbaugh a mentionné après le match qu'il craignait que la blessure mette fin à la saison d'Andrews. Un test d'imagerie par résonnance magnétique confirmera l'étendue de sa blessure, vendredi matin.

Jackson a aussi donné une frousse aux Ravens au premier quart, lui aussi en se blessant à une cheville en essuyant un plaqué de Wilson. Le quart des Ravens s'est rendu brièvement sous la tente médicale, mais était à son poste pour la séquence suivante de Baltimore en attaque.

Jackson a obtenu 264 verges par la passe et 54 verges au sol. Gus Edwards a inscrit deux touchés au sol sur de courtes distances et a terminé le match avec 62 verges.

Nelson Agholor et Rashod Bateman ont capté une passe de touché chacun et Odell Beckham Jr a mené les receveurs des Ravens avec 116 verges sur quatre attrapés.

Zay Flowers a battu le record d'équipe des Ravens pour le plus d'attrapés par une recrue. Il a capté trois ballons pour porter son total à 53, deux de plus que Torrey Smith en 2011.

Joe Mixon a totalisé 100 verges, 69 au sol et 31 sur réceptions.

Browning a lancé pour 68 verges en relève à Burrow. Il a complété la première passe de touché de sa carrière en rejoignant Chase dans la zone des buts en fin de match. Il s'agissait seulement de la deuxième réception de Chase, qui a été limité à 12 verges.