JACKSONVILLE, Fla. - Les Jaguars de Jacksonville ont choisi comme coordonnateur à l'attaque John DeFilippo, qui avait les mêmes fonctions avec les Vikings du Minnesota.

DeFilippo remplace Nathaniel Hackett. Congédié à la fin novembre, ce dernier a depuis été engagé par les Packers de Green Bay, au même poste.

Les Vikings ont remercié DeFilippo à la mi-décembre, après moins d'un an en fonction. Le Minnesota l'avait embauché après deux saisons avec les Eagles de Philadelphie, où il a été louangé pour son travail comme entraîneurs des quarts-arrières, avec Nick Foles et Carson Wentz.

DeFilippo a aussi été le coordonnateur offensif des Browns de Cleveland, en 2015.

« Il est énergique, il ne s'en laisse pas imposer et il va faire en sorte que les gars lui rendent des comptes », a dit l'entraîneur-chef des Jaguars, Doug Marrone.

Les Jaguars ont peiné en 2018, offrant une fiche de 5-11. Au terme de leur saison 2017 (10-6), ils ont atteint le match de championnat de l'Américaine, perdant par quatre points à Foxborough.

Bevell avec les Lions

Les Lions de Detroit ont pour leur part un nouveau coordonnateur à l'attaque en Darrell Bevell.

Bevell a passé sept saisons dans les mêmes fonctions avec les Seahawks de Seattle, de 2011 à 2017, gagnant un Super Bowl au passage. Il a été congédié après 2017, alors que l'équipe avait été exclue du tournoi hivernal à la suite d'une saison de 9-7.

Avant de se joindre aux Seahawks, il a été le coordonnateur à l'attaque des Vikings du Minnesota pendant cinq campagnes et entraîneur des quarts pour les Packers de Green Bay.

Les Bucs engagent Leftwich

Les Buccaneers de Tampa Bay ont rendu officielle l'embauche de Byron Leftwich pour coordonner leur attaque.

La semaine dernière, le nouvel entraîneur-chef, Bruce Arians, a dit que l'ancien quart-arrière de la NFL appellerait les jeux en 2019, et que Clyde Christensen serait l'entraîneur des quarts.

Leftwich a joué dans la NFL de 2003 à 2012, portant les couleurs de Jacksonville, Atlanta, Pittsburgh et Tampa Bay.

Les Cardinals de l'Arizona l'ont engagé comme entraîneur des quarts en 2017. Il est devenu leur coordonnateur offensif la saison dernière.