Non seulement Antonio Brown était-il dans la légalité lorsqu’il a partagé la conversation téléphonique avec Jon Gruden, mais ce dernier a adoré la tournure des événements.

Alejandro Narcisco qui est à l’origine de la publication de la vidéo en question sur Youtube vendredi soir a indiqué à Dan Le Betard Show que Gruden a approuvé que sa conversation avec le receveur soit partagée sur les médias sociaux.

Le contenu laissait croire que l’enregistrement avait été réalisé à l’insu de l’entraîneur-chef des Raiders d’Oakland. Il est possible d’entendre ce dernier dire « qu’est-ce qui se passe pour l’amour ? » et de dire au receveur « de simplement jouer au football ».

Si jamais l’enregistrement avait été diffusé sans le consentement de Gruden, Brown aurait enfreint une loi de la Californie.

Selon ESPN, Gruden aurait même décrit le vidéo comme étant « incroyable ». Il aurait aussi ajouté : « je l’aime, je l’aime, je l’aime », dans un message texte après avoir reçu le vidéo.

Brown a éventuellement été libéré par les Raiders et il s’est entendu depuis par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.