Le plaqueur défensif des Commanders de Washington Jonathan Allen s’est excusé pour un gazouillis maintenant effacé dans lequel il était écrit qu’Adolf Hitler serait l’une des trois personnes vivantes ou décédées avec lesquelles il aimerait partager un repas.

Allen, le candidat des Commanders au prix Walter Payton pour une deuxième année de suite, a demandé à ses 68 000 abonnés de lui poser des questions. À avec qui aimerais-tu partager un repas, il a répondu « grand-père, hitler et michael jackson ».

Lorsque quelqu’un lui a demandé d’expliquer la présence de Hitler, il a répondu : « Il est un génie militaire et j’aime ses tactiques militaires, mais honnêtement, j’aimerais pouvoir prendre son cerveau pour comprendre ce qu’il a fait. J’assume également que toutes les personnes que j’ai choisies allaient répondre honnêtement à toutes mes questions ».

Plus tard dans la journée, Allen a écrit : « Plus tôt, j’ai tweeté quelque chose qui a probablement heurté les gens et j’aimerais m’excuser. Je ne me suis pas exprimé correctement et j’ai réalisé que c’était stupide! »

Allen a également ajouté que son intérêt à rencontrer Hitler n’était pas pour le louanger. Il a continué en précisant que Hitler est l’une des personnes les plus diaboliques à avoir vécu.

Allen, l’un des capitaines des Commanders, a participé à son premier match du Pro Bowl dimanche et est rapidement devenu l’un des visages de l’équipe après avoir été repêché en première ronde en 2017. Il était le seul joueur présent lors du dévoilement du nouveau nom du club.