Les Panthers de la Caroline ont offert un contrat d'un jour au demi-offensif Jonathan Stewart pour lui permettre de prendre sa retraite avec la formation qui l'avait repêché en première ronde en 2008.

Stewart a été libéré par les Panthers après la saison 2017 quand l'équipe a décidé que l'attaque tournerait autour de Christian McCaffrey, le huitième choix de l'encan 2017. McCaffrey a été impliqué dans 91,3% des jeux offensifs de l'équipe l'an dernier en plus d'établir un record pour un porteur de ballon avec 107 passes captées pour des gains de 867 verges, et ce, en plus de ses 1 098 verges obtenues au sol.

Stewart a passé la saison 2018 avec l'équipe d'entraînement des Giants de New York après avoir signé un contrat de deux ans d'une valeur de 6,9 millions. Une blessure à un pied l'a limité à seulement trois parties et six courses pour des gains de 17 verges avant d'être placé sur l'équipe de réserve.

Les Giants n'ont pas exercé leur option sur le contrat de Stewart, qui est devenu joueur autonome.

Stewart a passé dix saisons en Caroline, qui l'avait repêché au 13e rang à l'encan de 2008. Il mène l'histoire du club avec 7 318 verges par la course avec 51 touchés.