Le quart-arrière no 1 des Bills de Buffalo Josh Allen a complété le protocole de dépistage des commotions cérébrales de la NFL et pourra affronter les Titans du Tennessee dimanche.

L'équipe new-yorkaise a aussi indiqué que le centre-arrière Patrick DiMarco et le demi de sûreté Dean Marlowe ont obtenu le feu vert des médecins après avoir été soumis au même protocole au cours de la dernière semaine.

Allen s'est blessé à la suite d'une collision casque contre casque tôt au quatrième quart du match remporté 16-10 par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre la fin de semaine dernière. Il a participé à quelques exercices mercredi et jeudi avant de prendre part à l'entraînement complet vendredi, tandis que les Bills qualifiaient sa présence pour le match de dimanche « d'incertaine ».

Allen a permis aux Bills (3-1) de venir de l'arrière pour l'emporter en trois occasions cette saison. Il a cependant commis son lot de revirements coûteux. Le quart a lancé six interceptions et commis deux échappés jusqu'ici.

DiMarco et Marlowe se sont aussi blessés contre les Patriots.