Le quart-arrière recrue des Bills de Buffalo Josh Allen a passé l’entraînement de lundi avec la première unité à l’attaque, alors qu’il bataille avec Nathan Peterman pour le poste de partant.

Allen, Peterman et AJ MCCarron se faisaient la lutte jusqu’à ce que le vétéran McCarron – le favori pour le poste de partant – subisse une fracture de la clavicule la semaine dernière.

L’entraîneur-chef des Bills Sean McDermott a cependant précisé que la présence d’Allen sur la première unité à l’unité s’inscrivait dans la logique d’une rotation avec Peterman.

Allen, 7e choix du dernier repêchage, a complété 9 de ses 13 tentatives de passes pour des gains de 60 verges avec 1 touché contre les Browns de Cleveland vendredi. Il avait complété 9 de ses 19 passes pour 116 verges et 1 touché contre les Panthers de la Caroline à son premier match.

Peterman a quant à lui complété 17 de ses 20 passes pour 232 verges avec 2 touchés et 1 interception depuis le début du calendrier préparatoire.

Les Bills recevront la visite des Bengals de Cincinnati dimanche. L’identité du quart-arrière partant n’a toujours pas été dévoilée.