ORCHARD PARK, N.Y. - Une source au fait de la situation a révélé à l'Associated Press que le quart recrue des Bills de Buffalo Josh Allen souffre d'une élongation au coude droit, et qu'en conséquence il n'affrontera pas les Colts d'Indianapolis dimanche.

Cette personne a mentionné que l'état de santé d'Allen sera réévalué de manière hebdomadaire. Elle a requis l'anonymat mardi pour discuter avec l'AP puisque l'équipe n'a toujours pas confirmé la nature de la blessure.

Le choix de première ronde des Bills s'est blessé en encaissant des plaqués simultanés après avoir complété une passe au troisième quart du match qui s'est conclu 20-13 en faveur des Texans de Houston dimanche.

Les Bills  ont opté pour le vétéran Derek Anderson pour remplacer  Allen au poste de quart contre les Colts.

L'entraîneur-chef Sean McDermott a confirmé sa décision mercredi, alors que les Bills étaient de retour à l'entraînement.

McDermott a écarté Allen de sa formation partante en raison d'une élongation à un coude. Il a ajouté qu'Allen n'avait pas l'intention, pour l'instant, de passer sous le bistouri.

Anderson, qui est âgé de 35 ans, est passé d'un quart en préretraite la semaine dernière à mentor pour Allen, et il devra finalement effectuer un premier départ en près de deux saisons dans la NFL. Anderson n'a tenté que huit passes en trois présences à titre de quart réserviste chez les Panthers de la Caroline la saison dernière. Il présente un dossier de 20-27 à titre de quart partant dans la NFL.