L’entraîneur-chef des Titans du Tennessee Mike Vrabel n’a pas été tendre à l’endroit du nouveau receveur de l’équipe Julio Jones au lendemain de la défaite de 38-13 devant les Cardinals de l’Arizona.

Vrabel a vivement critiqué une pénalité écopée par le receveur au premier quart. Avec un troisième essai plus qu’abordable, Jones a bousculé le demi de coin Byron Murphy et il lui a même lancé un coup. Les Titans ont dû reculer de 15 verges sur la séquence et ils ont ensuite raté le troisième essai. Ils tiraient déjà 10 à 0 au pointage à ce moment.

« C’est une erreur critique. Ce n’est absolument pas quelque chose qu’on enseigne. Ça tombe donc dans la catégorie des gestes stupides qui font mal à l’équipe et en caractère gras en plus. On est passés d’un troisième et une verge à troisième et 16 verges », a commenté Vrabel lundi.

Âgé de 32 ans, Jones n’a obtenu que trois attrapés pour 29 verges à ses débuts officiels avec les Titans. La saison dernière, le receveur avait obtenu 771 verges et il avait inscrit trois touchés en neuf rencontres.