Selon ESPN, l'ancien porteur de ballon des Chiefs de Kansas City, Kareem Hunt, a amorcé une thérapie en collaboration avec la NFL pour trouver une solution à ses problèmes d'alcool et de rage.

La NFL enquête toujours sur la vidéo révélée par le réseau TMZ où l'on voit notamment Hunt frapper et donner un coup de pied à une jeune femme. La durée de la suspension de Hunt reste toujours inconnue.

Pendant ce temps, Hunt se serait volontairement rendu disponible pour suivre une thérapie, lui qui aurait probablement été forcé d'en suivre une s'il veut un jour revenir dans la NFL.

La semaine dernière, Hunt a admis ses fautes dans une entrevue au réseau américain en soulignant qu'il « avait tort » et qu'il « était désolé pour ses actions ce soir-là ».

Ce n'est pas la seule frasque hors du terrain pour le demi-offensif vedette. Hunt a été questionné plus tôt cette année par la NFL en lien avec un incident qui se serait produit en juin, dans un hôtel. TMZ a également rapporté que Hunt avait pris part dans une altercation au mois de janvier dernier, dans une boîte de nuit.

Hunt se retrouve présentement sur la liste d'exemption du commissaire, ce qui le garde hors du terrain pendant que la NFL enquête sur les différents incidents.