L’ancien garde des Bills de Buffalo Richie Incognito a encore eu des démêlées avec la justice.

Cette fois, Incognito a été arrêté lundi dans un salon funéraire où il se trouvait à la suite du décès de son père au cours de la fin de semaine a rapporté le département de police de Scottsdale en Arizona.

Âgé de 35 ans, l’ancien des Bills fait face à des charges de menace et de comportement désordonné. Il est maintenu en détention a mentionné Mike Florio de Pro Football Talks.

Une source a indiqué à ce dernier qu’Incognito agissait de manière « erratique et rendait les employés très inconfortables », ajoutant qu’il était en possession d’armes à feu dans son véhicule. Les policiers ont effectivement trouvé les armes une fois sur place.

Incognito avait été placé en détention psychiatrique involontaire en mai dernier après un incident survenu dans un gymnase à Boca Raton. Il avait également été suspendu trois mois par la NFL en raison d’un scandale d’intimidation impliquant Jonathan Martin en 2014. Il n’avait finalement pas joué de la saison.

Choix de troisième ronde en 2005, Incognito a passé 11 saisons avec les Rams, les Bills et les Dolphins. Il avait annoncé sa retraite en avril avant de revenir sur sa décision quelques semaines plus tard, demandant aux Bills de le libérer, ce qu’ils ont fait.

En juin, Incognito avait précisé vouloir effectuer un retour éventuel dans la NFL.