Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'ancien des Cowboys Gavin Escobar meurt dans un accident d'escalade

Gavin Escobar et Jason Garrett - PC
Publié
Mise à jour

L'ancien demi-inséré des Cowboys de Dallas, Gavin Escobar, a été retrouvé mort mercredi dans un accident d'escalade près d'Idyllwild, en Californie. Il avait 31 ans.

Le bureau du coroner du shérif du comté de Riverside a identifié jeudi Escobar ainsi qu'une autre grimpeuse, Chelsea Walsh, 33 ans. Les pompiers les ont trouvés morts après qu'un accident d'escalade impliquant deux personnes ait été signalé vers midi mercredi près de Tahquitz Rock dans la forêt nationale de San Bernardino.

Les responsables ont indiqué qu'Escobar et Walsh sont morts sur place alors qu'ils escaladaient une « paroi rocheuse ».

Une petite quantité de pluie est tombée dans la région plus tôt dans la journée, mais les responsables n'ont pas immédiatement dit si la météo était un facteur dans les décès.

Escobar était le choix de deuxième tour des Cowboys en 2013 et a passé trois saisons avec eux. Il a également passé du temps avec les Chiefs, les Ravens, les Browns et les Dolphins. Il a joué pour la dernière fois dans la NFL en 2018, terminant sa carrière avec 30 réceptions et huit touchés.

Escobar travaillait en tant que pompier à Long Beach, en Californie, depuis février. Dans un message sur les médias sociaux, le service d'incendie de Long Beach a déclaré qu'Escobar laisse derrière lui une femme et deux jeunes enfants.