Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Peyton Hillis a obtenu son congé de l'hôpital

Peyton Hillis avec l'équipe médicale qui s'est occupée de lui à l'hôpital Baptist de Pensacola. Peyton Hillis avec l'équipe médicale qui s'est occupée de lui à l'hôpital Baptist de Pensacola. - Instagram d'Angela Cole
Publié
Mise à jour

L'ancien porteur de ballon de la NFL Peyton Hillis est sorti de l'hôpital deux semaines après avoir sauvé ses enfants de la noyade dans l'océan au large de Pensacola, en Floride, plus tôt ce mois-ci.

Sa conjointe Angela Cole a publié vendredi sur Instagram une photo de Hillis avec l'équipe médicale qui s'est occupée de lui à l'hôpital Baptist de Pensacola, en Floride.

« La quantité d'amour et de gratitude que j'ai pour l'incroyable équipe qui a pris soin de Peyton est indescriptible », a-t-elle écrit. « Vous avez tous travaillé comme une machine perfectionnée avec chacun d'entre vous si gentil, attentif, apaisant et attentionné. »

Hillis a connu une carrière impressionnante avec l'Université de l'Arkansas de 2004 à 2007 en récoltant des gains de 2157 verges avec 23 touchés. Il avait ensuite été repêché en 7e ronde par les Broncos de Denver en 2008.
 
Hills a disputé 7 saisons avec les Broncos, les Browns de Cleveland, les Chiefs de Kansas City et les Giants de New York. Il s'était illustré avec les Browns en 2010 en obtenant 1654 verges avec 13 touchés. Il s'était ensuite retrouvé sur la couverture de l'édition 2012 du jeu Madden NFL.