Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'audience de Kamara de nouveau repoussée

Alvin Kamara - Getty
Publié
Mise à jour

L'audience pour une affaire de voie de fait impliquant le porteur de ballon des Saints de La Nouvelle-Orléans Alvin Kamara et le demi de coin des Chiefs de Kansas City Chris Lammons a de nouveau été repoussée de deux mois selon plusieurs sources au fait du dossier. 

C'est la troisième fois que l'audience est repoussée depuis le début de l'année dans cette histoire impliquant deux autres hommes.

Kamara fait face à un délit de complot en vue de commettre des voies de fait et une accusation de voie de fait causant des blessures sévères. Il n'était pas présent à l'audience à Las Vegas. Il était plutôt présent à l'entraînement des Saints en Louisiane. 

Le porteur de ballon de 27 ans a été arrêté par le Service de police de Las Vegas le 6 février dernier à la conclusion du Pro Bowl. Il a été accusé d'être l'un des hommes impliqué dans une attaque à l'extérieur d'un bar de Las Vegas dans la soirée précédant le Pro Bowl.

La police a indiqué que la victime alléguée a eu une discussion avec Kamara et les trois autres hommes en voulant entrer dans un ascenseur. Kamara aurait placé sa main sur la poitrine de la victime pour l'arrêter et Lammons aurait frappé l'homme. 

L'homme aurait ensuite été poussé et aurait perdu conscience alors que Kamara et les autres accusés continuait de le frapper; Les vidéos de surveillance ont corroboré les propos de la victime et Kamara aurait frappé l'homme à trois reprises alors qu'il était inconscient.

Des sources au sein de la NFL ont confirmé à ESPN que Kamara pourrait être suspendu par la NFL pour ne pas avoir respecté le code de conduite du circuit. Kamara a participé au Pro Bowl lors des cinq dernières saisons et a inscrit neuf touchés en 13 matchs la saison dernière.