Nouvelle rassurante, alors que la petite fille de 5 ans qui était dans un coma après avoir souffert de sévères blessures lors d’un accident de voiture impliquant le fils de l’entraîneur-chef des Chiefs de Kansas City Andy Reid, Britt, est maintenant éveillée.

La famille a partagé la nouvelle lundi dans une publication sur une page GoFundMe qui a été créée pour Ariel Young alors qu’elle s’est retrouvée hospitalisée depuis l’accident survenu le 4 février.

Britt Reid était responsable des secondeurs extérieurs chez les Chiefs, mais après avoir été placé sur une liste pour un départ administratif, son contrat n’a pas été renouvelé par l’organisation au cours des derniers jours.

Les policiers responsables à Kansas City avaient fait savoir que Reid avait percuté deux véhicules tout près du Arrowhead Stadium. Ce dernier a dû être opéré pour des blessures, mais les Chiefs n’ont pas donné plus de détails.

Une enquête est en cours à savoir s’il était en faute. Reid n’a pas rejoint les Chiefs pour le Super Bowl LV alors qu’ils se sont inclinés à Tampa Bay devant les Buccaneers.