Jon Gruden ne veut plus parler d’Antonio Brown.

À la suite de la victoire de 24-16 des Raiders d’Oakland sur les Broncos de Denver lundi soir, Gruden a affirmé que son équipe se débrouillera très bien sans le controversé receveur de passes.

« Tout le monde parle. C’est comme si quelqu’un m’avait frappé à la tempe sur le côté de la tête », a indiqué Gruden lors de son point de presse. « Revenez-en, c’est fini. On a bien fait sans lui durant le calendrier préparatoire et on fera de même sans lui. On lui souhaite le meilleur.

« On a tenté notre chance. C’est maintenant le tour de la Nouvelle-Angleterre. Bonne chance à eux. J’en ai assez. »

La brève association entre les Raiders et Brown a pris fin samedi lorsque l’équipe l’a libéré à sa demande. Brown a fait les manchettes tout au long du camp d’entraînement, d’abord parce qu’il a subi des engelures extrêmes lors d'un traitement de cryothérapie en France, puis parce qu’il refusait de porter un casque approuvé par la ligue. Une dispute avec le directeur général Mike Mayock dans la dernière semaine du camp d’entraînement a finalement mené à son départ.

Brown a depuis signé une entente d’une saison avec les Patriots, mais il n’a pas pris part au match de dimanche soir face aux Steelers de Pittsburgh.