NFL : l'heure de la retraite pour C.J. Mosley
C.J. Mosley, qui a été retenu cinq fois pour participer au Pro Bowl en 11 saisons en carrière dans la NFL avec les Jets de New York et les Ravens de Baltimore, a annoncé sa retraite du football professionnel, jeudi, à l'occasion de son 33e anniversaire de naissance.
Mosley a été libéré par les Jets en mars après avoir été limité à quatre matchs la saison dernière en raison d'abord d'une blessure à un orteil, puis à cause d'une hernie discale au niveau du cou.
Mosley, un joueur d'impact qui était apprécié de ses coéquipiers, a confirmé sa décision dans une vidéo de deux minutes et 10 secondes diffusée sur Instagram, laquelle comprenait des faits saillants de sa carrière.
Mosley, qui a été sélectionné au 17e rang par les Ravens de Baltimore lors du repêchage de la NFL en 2014, a réussi près de 1100 plaqués en carrière, avec 12 sacs du quart, 12 interceptions, 10 échappés provoqués, neuf échappés récupérés et trois touchés.
Il a brillé pendant cinq saisons avec les Ravens avant d'accepter une offre de contrat de cinq ans et 85 millions $US des Jets en 2019. Il a ensuite été l'un de leurs piliers en défensive, et s'est établi parmi les meilleurs plaqueurs de la ligue pendant son séjour new-yorkais.