Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La blessure subie par le quart des Chiefs Patrick Mahomes ne serait pas sérieuse

Patrick Mahomes Patrick Mahomes - PC
Publié
Mise à jour

Ne manquez pas le match entre les Bengals et les Chiefs, dimanche dès 18 h 30, sur les ondes de RDS et RDS.ca.

Avant-match Bengals-Chiefs

Le quart-arrière des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes entend s'entraîner comme d'habitude mercredi, ce qui laisse présager qu'il ne sera pas ralenti par sa blessure à une cheville lors du match de championnat de l'Association américaine contre les Bengals de Cincinnati.

Mahomes s'est blessé à la fin du premier quart de la rencontre de dimanche face aux Jaguars de Jacksonville lorsque le chasseur de quarts Arden Key est tombé sur lui. Il est ensuite revenu au jeu en deuxième demie pour mener les Chiefs à une victoire de 27-20.

Mahomes a précisé que la blessure était semblable à celle qu'il avait subie au début de la saison 2019. À son retour au jeu la semaine suivante, il avait lancé quatre passes de touché dans un gain contre les Raiders d'Oakland. Il ne s'agit cependant pas de la même cheville.

Mahomes a finalement déclaré que sa blessure est moins grave que celle à un orteil subie un peu plus tôt dans sa carrière. Les Chiefs participeront au match de championnat de l'Association américaine pour une cinquième année de suite.