Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La blessure du quart Jordan Love ne serait rien d'alarmant pour les Packers

Publié
Mise à jour

Suivez les meilleurs moments de tous les matchs de la NFL avec RedZone, tous les dimanches dès 13 heures au RDS.ca

GREEN BAY, Wis. - La blessure à l'aine qui a freiné le quart-arrière Jordan Love durant la victoire des Packers de Green Bay dimanche contre les Jaguars de Jacksonville ne le gardera pas à l'écart du jeu bien longtemps, selon ce que rapporte ESPN lundi.

Les tests effectués lundi n'ont révélé aucun dommage significatif, et dépendamment de l'évolution de la situation, Love pourrait affronter à la fin de semaine les Lions de Detroit, meneurs dans la division Nord de la Nationale.

Si le Packers (6-2) devaient se débrouiller dans Love face aux Lions (6-1), il ya de fortes chances que ce soit le seul départ que ratera le jeune quart de Green Bay, qui bénéficiera ensuite d'une semaine de congé.

Malik Willis serait derrière le centre pour les Packers dimanche, si Love devait s'absenter.

La formation du Wisconsin attend par ailleurs des détails quant à l'état de son demi de coin Jaire Alexander, qui a battu une blessure lors du dernier jeu défensif de son club, dimanche.

Une source a confié à ESPN qu'Alexander subira un test d'imagerie à résonance magnétique au genou droit.

Love s'était quant à lui blessé dès la première séquence offensive de Green Bay dans le match. Il a ensuite terminé la première demie, avant de disputer le premier jeu du troisième quart, puis de boiter jusqu'aux lignes de côté, signifiant la fin de son après-midi de travail.

Les Packers n'ont pas annoncé son retrait du match, mais il s'est contenté de demeurer aux abords du terrain par la suite. Love n'a pas été mis à la disponibilité des représentants des médias après la rencontre.