La NFL a informé les équipes que leurs camps d'entraînement ouvriront à temps.

Membre de l'éxécutif de la ligue, Troy Vincent, a envoyé un mémo aux directeurs généraux et entraîneurs-chefs samedi pour les informer que les recrues pourront se présenter dès mardi, alors que les quarts-arrière et les joueurs blessés jeudi et que tous les autres joueurs peuvent arriver avant le 28 juillet.
 
La ligue et l'Association des joueurs de la NFL discutent toujours des tests pour le coronavirus et d'autres protocoles de santé et de sécurité.

Vendredi, les dirigeants syndicaux ont exprimé plusieurs préoccupations lors d'une conférence téléphonique de 90 minutes avec les journalistes. 

La NFLPA pourrait déposer un grief pour faire valoir que la ligue ne fournit pas un environnement de travail sûr dans le cadre de l'accord sur le travail.

« La ligue est la patronne », a déclaré vendredi le directeur exécutif de la NFLPA, DeMaurice Smith. « Ils ont le droit exclusif, tout comme celui qui possède une usine, de savoir quand elle ouvre et quand elle ferme. Ils veulent que les camps d'entraînement s'ouvrent à temps. Le rôle du syndicat est de les tenir responsables de la sécurité de leur ouverture maintenant. »

Le syndicat des joueurs veut que les joueurs soient testés quotidiennement pour le virus. Un comité mixte de médecins, d'entraîneurs et d'entraîneurs formés par la NFL et la NFLPA a recommandé d'effectuer des tests tous les deux jours.

Les autres problèmes en suspens incluent le nombre de matchs de pré-saison. La ligue a prévu de réduire le calendrier des expositions de quatre matchs à deux alors que le syndicat n'en veut pas. Les deux parties négocient également des questions économiques et des questions demeurent sur le droit des joueurs de se retirer du jeu.