Antonio Brown et son entraîneur personnel Glen Holt auraient attaqué le conducteur d’un camion de déménagement à l’extérieur de la résidence de l’ancien receveur de la NFL, a indiqué mardi la police d'Hollywood, en Floride.

La police a émis un mandat d'arrêt contre Brown, alors que Holt fait face à une accusation de vol, coups et blessures. Il a été emprisonné mardi soir.

Brown avait embauché la compagnie de déménagement pour transporter des effets personnels à sa résidence d’Hollywood avant l’incident.

Un porte-parole de la police d’Hollywood a indiqué que Brown était chez lui avec Holt au moment de l’incident et que les autorités ont tenté d’entrer en contact avec lui pour le questionner, mais sans succès. Les autorités voulaient alors déterminer si elles allaient déposer une accusation pour coups et blessures contre lui.

Selon des documents de la cour, obtenus par TMZ, l'ancien receveur de la NFL aurait lancé une roche sur un camion de déménagement, avant d'engager le combat avec le conducteur.

Brown, qui est joueur autonome, a joué neuf saisons avec les Steelers de Pittsburgh. Il a été échangé aux Raiders d’Oakland l’été dernier, mais il a été libéré avant de jouer un match de saison régulière en raison de plusieurs incidents controversés l’impliquant à l’extérieur du terrain. Il a ensuite été mis sous contrat par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, qui l’ont à leur tour libéré en septembre après qu’une deuxième femme en l’espace de 10 jours l’eut accusé d’agression sexuelle.