ORCHARD PARK, N.Y. - Le quart des Bills de Buffalo Josh Allen est toujours soumis au protocole de commotions cérébrales de la NFL, ce qui pourrait donner l'opportunité à Matt Barkley d'amorcer le match de dimanche contre les Titans du Tennessee.

L'entraîneur-chef Sean McDermott a déclaré qu'Allen est pour l'instant limité aux réunions d'équipe et aux exercices individuels seulement.

Allen s’est blessé dimanche lorsqu’il a été plaqué à la tête par Jonathan Jones des Patriots de la Nouvelle-Angleterre au quatrième quart.

S’il n’est pas en uniforme, Matt Barkley risque d’être le quart partant des Bills.

Barkley a terminé la rencontre. Il a complété neuf de ses 16 passes pour 127 verges, mais il a été victime d'une interception sur la dernière possession des Bills, scellant l'issue du match.

Le vétéran de sept saisons s'est beaucoup promené dans la NFL. Les Bills l'ont embauché le 30 octobre dernier et il a été le partant moins de deux semaines plus tard, quand Allen a été tenu à l'écart du jeu en raison d'une entorse au coude droit. Il avait complété 15 de ses 25 passes pour 232 verges et deux touchés dans une victoire de 41-10 contre les Jets de New York.

Cette sortie a fait en sorte que les Bills lui ont offert une prolongation de contrat de deux ans.