BEREA, Ohio - Les Browns de Cleveland ont perdu les services du secondeur partant Jamie Collins pour le reste de la saison en raison d'une entorse ligamentaire au genou droit.

Collins s'est blessé dans le premier quart du match face aux Lions de Detroit dimanche, en ramenant une interception. Le genou de Collins s'est tordu quand il a été plaqué par le joueur de ligne offensive Graham Glasgow.

L'entraîneur-chef des Browns, Hue Jackson, n'a pas précisé l'ampleur de l'entorse subie par Collins, qui n'aura pas besoin d 'être opéré.

La perte de Collins se veut un autre dur coup pour les Browns, qui ont perdu leurs neuf matchs cette saison. Il est l'un des meilleurs plaqueurs de l'équipe. Jackson a ajouté que l'équipe allait s'ennuyer de son leadership, autant sur le terrain qu'à l'extérieur.

Collins a raté trois matchs en raison d'une commotion cérébrale plus tôt cette saison. Il a signé un contrat de quatre ans, d'une valeur de 50 millions $ US pendant la saison morte. Les Browns l'avaient acquis des Patriots de la Nouvelle-Angleterre la saison passée.