Les Ravens de Baltimore ont offert un contrat d’une saison au porteur de ballon Latavius Murray alors que leur champ arrière est ravagé par les blessures, rapporte Adam Schefter du réseau ESPN.

Le pacte serait d’une valeur de 2 millions $.

Murray est le quatrième porteur de ballon mis sous contrat par les Ravens cette semaine après Trenton Cannon, Le’Veon Bell et Devonta Freeman. Bell et Freeman sont membres de l’équipe d’entraînement.

Murray a été libéré par les Saints de La Nouvelle-Orléans mardi après avoir refusé une baisse de salaire. Il devait toucher une somme de 3,15 M$ en salaire et bonis cette saison.

Jeudi, les Ravens ont perdu les services de Gus Edwards, qui a subi une déchirure au ligament croisé antérieur d’un genou. Il est ainsi devenu le troisième porteur de ballon des Ravens en l’espace de 12 jours à voir sa saison prendre fin en raison d’une blessure.

À titre de porteur de ballon no 2 des Saints derrière Alvin Kamara, Murray a amassé 656 verges de gains et 4,5 verges en moyenne par portée en 2020. En sept saisons dans la NFL, il a récolté 4991 verges de gains au sol, 1294 verges par la passe et inscrit 45 touchés.