Laurent Duvernay-Tardif n’a une fois de plus pas pris part à l’entraînement des Chiefs de Kansas City, mardi, alors qu’il est toujours sous le protocole des commotions cérébrales.

L’agent du garde québécois, Sasha Ghavami, avait indiqué la veille que son client prenait du mieux.

Blessé il y a plus d'une semaine lors d'un entraînement, LDT conserve toujours un espoir de participer au premier match de la saison régulière face aux Chargers, à Los Angeles, le 9 septembre.

L’entraîneur-chef des Chiefs, Andy Reid, a également donné quelques mises à jour concernant d’autres joueurs qui n’ont pas sauté sur le terrain avec leurs coéquipiers.

Dans le cas du maraudeur Eric Berry, l’entraîneur ne veut pas qu’il aggrave sa blessure à un talon. « Il s’est entraîné lors des premières semaines du camp et il a bien fait. Je ne veux simplement pas qu’il y ait un recul dans sa condition, a mentionné Reid. Je suis à l’aise avec le cheminement dans sa guérison. »

Le plaqueur défensif Allen Bailey (genou), le demi de coin Steve Nelson (commotion) et le maraudeur Daniel Sorensen (genou) étaient également absents mardi.