Le contrat de Watson à nouveau restructuré par Cleveland
Les Browns de Cleveland ont à nouveau restructuré le contrat de leur quart-arrière, Deshaun Watson, selon ce qu'a mentionné une source à Field Yates de ESPN. Cette décision permettrait de libérer près de 36 M$ sur la masse salariale de l'équipe, permettant ainsi à Cleveland de respecter le plafond salarial pour la prochaine saison.
Avant de restructurer le contrat de Watson, les Browns étaient près de 22 M$ au-delà du plafond.
Il reste deux ans au contrat de cinq saisons et 230 M$ de Watson, montant entièrement garanti. Watson devrait gagner 46 M$ à chacune des deux prochaines campagnes.
Le quart des Browns continue présentement sa réhabilitation au complexe d'entrainement de l'équipe, à Berea en Ohio, après avoir subi une déchirure du tendon d'Achille droit à nouveau, trois mois après en avoir subi une première en octobre.
Le directeur-général des Browns, Andrew Berry a mentionné le mois dernier au Combine de la NFL que l'accent de l'équipe était de « s'assurer que Watson soit en santé ».
Bien que les Browns doivent encore 92M$ à Watson avant la fin de son contrat, Berry a mentionné que son entente n'empêcherait pas l'équipe à être actif lors de joueurs autonomes.
Il est prévu que Watson rate une importante partie de la saison 2025. En raison de sa suspension et de ses blessures, le quart des Browns n'a joué que 19 matchs depuis qu'il a été acquis contre trois choix de premier tour des Texans de Houston.
Les Browns ont présentement le deuxième choix au total du prochain repêchage et les rumeurs sont de plus en plus présentes quant à la possible sélection d'un quart-arrière.