Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le contrat de Patrick Mahomes encore restructuré

Publié
Mise à jour

Les Chiefs de Kansas City ont restructuré les contrats du quart-arrière Patrick Mahomes et du plaqueur défensif Chris Jones, libérant ainsi 49,446 millions $ sous le plafond salarial, rapporte le réseau ESPN.

Il s'agit d'une mesure nécessaire pour libérer l'espace salarial nécessaire pour couvrir les activités des Chiefs au cours des dernières semaines. Les Chiefs ont placé l'étiquette de joueur de franchise sur le garde Trey Smith et ont offert de nouveaux contrats au secondeur Nick Bolton et au receveur Hollywood Brown.

Les Chiefs ont également acquis des joueurs sur le marché des joueurs autonomes, notamment le plaqueur offensif Jaylon Moore et le demi de coin Kristian Fulton.

C'est la quatrième fois que Mahomes modifie son contrat depuis la saison 2021. Il a signé un contrat révisé en 2023 qui lui a permis d'avancer une partie de l'argent qu'il devait recevoir dans les dernières années de son contrat, et une restructuration en mars 2024 a créé un espace de 21,6 millions $ sous le plafond salarial.

Mahomes, qui est âgé de 29 ans, est sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2031 pour un coût total de près de 500 millions $.