BEREA, Ohio - Les Browns de Cleveland ont renoué avec Kareem Hunt après leur semaine de congé.

Le demi offensif suspendu s'est entraîné avec ses coéquipiers pour la première fois depuis le mois d'août. Il a obtenu la permission de la NFL de revenir dans l'entourage de l'équipe, mais il devra néanmoins purger les deux derniers matchs de sa suspension de huit matchs pour deux altercations violentes hors du terrain.

Auparavant, Hunt n'avait pas le droit de fréquenter les installations de l'équipe, mais la ligue le lui a maintenant permis.

« Nous suivons ses progrès pendant la suspension, a précisé un porte-parole de la ligue, Brian McCarthy, dans un courriel à l'Associated Press. Il est autorisé à participer aux activités de l'équipe, y compris les entraînements. Il n'a toutefois pas la permission de jouer ni d'assister aux matchs jusqu'après le huitième match de l'équipe. Le temps passé avec l'équipe lui permet de reprendre la routine et de participer à des entraînements. »

Hunt, âgé de 24 ans, ne peut disputer un match avant le 10 novembre, lorsque les Brown accueilleront les Bills de Buffalo.

Hunt s'est montré agile lors des exercices pendant la portion de l'entraînement ouverte aux médias. Il a été opéré pour une hernie sportive, le 29 août.

Alors qu'il était à Kansas City, Hunt a été filmé en train de pousser et de donner un coup de pied à une femme pendant une dispute dans un hôtel de Cleveland. Les Chiefs ont libéré le meneur pour les gains au sol en 2017 à la suite de cet incident et les Brown l'ont embauché en février.

La ligue l'a suspendu pour avoir enfreint ses règlements sur la façon de se comporter.

Hunt se soumet à une thérapie depuis son arrivée avec les Browns, qui souhaitent que sa relation avec le directeur général John Dorsey puisse lui éviter d'autres ennuis. Dorsey a repêché Hunt lorsqu'il était le directeur général des Chiefs.

Le quart-arrière Baker Mayfield a lui aussi repris l'entraînement après avoir reposé sa hanche gauche la semaine dernière. Mayfield a été blessé lorsqu'il a reçu un coup pendant une mêlée lors d'une défaite face aux Seahawks de Seattle.