Le porteur de ballon des Broncos de Denver Melvin Gordon III a arrêté pour conduite avec des facultés affaiblies et excès de vitesse par la police de Denver, mardi.

 

« Nous sommes au courant de la situation impliquant Melvin Gordon. Notre organisation est en contact avec lui et tente d'obtenir plus de détails », ont indiqué les Broncos dans un communiqué, mercredi.

 

Gordon a été intercepté au centre-ville de Denver alors qu'il roulait à entre 40 et 60 kilomètres à l'heure au-dessus de la vitesse permise, selon les documents des autorités.

 

Gordon, qui a signé un contrat de deux saisons et 16 millions $ avec les Broncos au cours de la saison morte, a connu un premier match de 100 verges de gains au sol à sa dernière sortie.

 

Les Broncos profitaient de trois jours de congé, après que leur match prévu contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre eut été repoussé d'une semaine en raison de nombreux cas de la COVID-19 chez les Patriots.

 

Ils devaient reprendre l'entraînement mercredi matin.

 

Le dernier match des Broncos remonte au 1er octobre, quand Gordon a accumulé 107 verges de gains au sol et deux touchés dans une victoire de 37-28 face aux Jets de New York.

 

Selon la station KUSA-TV, à Denver, Gordon devra comparaître en cour le 13 novembre, la veille du départ des Broncos vers Las Vegas pour un match face aux Raiders.