EAST RUTHERFORD, N.J. - Les Giants de New York pourraient bien avoir fini d'attendre le retour de Saquon Barkley.

Le demi offensif étoile, recrue offensive de l'année dans la Ligue nationale de football en 2018, s'est entraîné à plein régime mercredi, ce qui augmente ses chances qu'il revienne au jeu au cours du week-end contre les Cardinals de l'Arizona (2-3-1).

Ce serait la première fois que Barkley participe à un match depuis sa blessure à la cheville droite, survenue le 22 septembre contre les Buccaneers de Tampa Bay. L'entraîneur-chef Pat Shurmur a fait savoir que l'équipe allait surveiller Barkley pendant les entraînements d'ici la fin de la semaine avant de décider s'il va revenir au jeu.

Barkley n'était pas dans le vestiaire pour commenter les nouveaux développements. Il a l'habitude de rencontrer les journalistes les jeudis.

Les Giants (2-4) pourraient aussi compter sur le retour au jeu de l'ailier rapproché Evan Engram. Tout comme Barkley, Engram s'est entraîné à plein régime mercredi et a affirmé qu'il avait pu courir et effectuer des tracés sans que son genou blessé en subisse les conséquences.

L'attaque des Giants a connu des ennuis, avec des gains moyens de 212 verges lors de récentes défaites aux mains des Vikings du Minnesota et des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Barkley, Engram, l'ailier espacé Sterling Shepard et le demi offensif Wayne Gallman étaient tous inactifs contre les Patriots. Les Giants ont été limités à 24 points lors de leurs deux dernières sorties.