Un examen d’imagerie par résonance magnétique a confirmé que le porteur de ballon des Texans de Houston Lamar Miller s’est déchiré le ligament croisé antérieur d’un genou et qu’il ratera ainsi la prochaine saison, rapporte ESPN dimanche.

Miller s’est blessé pendant le match préparatoire de samedi soir contre les Cowboys de Dallas. Il a quitté le terrain sur une voiturette durant le premier quart du match présenté à Arlington.

Sur un premier essai, Miller a été plaqué par le plaqueur défensif des Cowboys Maliek Collins tout juste au-dessus du genou gauche. Miller s’est ensuite saisi la jambe gauche avant d’être examiné par le personnel médical de l’équipe.

Miller était le demi offensif numéro un des Texans depuis 2016. En 14 matchs la saison dernière, il a porté le ballon 220 fois pour des gains de 973 verges avec 5 touchés. Il écoulait également la dernière année d’un contrat de 4 ans.

Les Texans ont fait l’acquisition des services de Duke Johnson plus tôt ce mois-ci et espéraient utiliser les deux demies cette saison. Taiwan Jones a remplacé Miller sur le terrain samedi.

ContentId(3.1331650):NFL : 49ers 27 - Chiefs 17
bellmedia_rds.AxisVideo