Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le directeur général des Steelers Omar Khan signe une prolongation de contrat de trois ans

Omar Khan - PC
Publié
Mise à jour

Un peu moins d'un mois après l'embauche du quart Aaron Rodgers, les Steelers de Pittsburgh ont prolongé de trois ans le contrat du directeur général Omar Khan, jeudi.

Khan va rester en poste jusqu'à la fin de la saison 2028, à tout le moins. 

Il a été engagé comme directeur général de l'équipe en 2022.

« Omar et son équipe ont fait un excellent travail pour bâtir notre équipe grâce au repêchage, à des échanges et au marché des joueurs autonomes, a dit le président des Steelers Art Rooney II, dans un communiqué. Nous avons hâte de poursuivre sur cette lancée et de connaître encore plus de succès. »

Joueur le plus utile de la NFL en quatre occasions, Rodgers a signé un contrat d'un an pour disputer une 21e saison.

L'an dernier, Justin Fields et Russell Wilson ont mené les Steelers à une fiche de 10-7 avant une défaite au premier tour éliminatoire, à Baltimore.

Pour renforcer le poste de receveur, Pittsburgh a acquis l'ailier espacé DK Metcalf en provenance de Seattle, lui accordant un contrat de cinq ans.

Plus tôt cette semaine, l'équipe a acquis le demi de coin Jalen Ramsey, l'ailier rapproché Jonnu Smith et un choix de septième tour en 2027 des Dolphins de Miami, en échange du demi de sûreté Minkah Fitzpatrick et d'un choix de cinquième ronde en 2027.

La prochaine étape pour Pittsburgh pourrait être de conclure un nouveau contrat avec le secondeur T.J. Watt, sixième de la ligue avec 11 sacs et demi, l'an dernier.

Watt se prépare à entamer la dernière saison d'un pacte amorcé en 2021.

Les Steelers devraient avoir une douzaine de choix lors du repêchage de 2026, qui se tiendra à Pittsburgh.