LAKE FOREST, Ill. - Le garde des Bears de Chicago Kyle Long a été opéré afin de soulager la douleur au cou.

Le joueur de ligne, qui a participé à trois Pro Bowls en carrière, a publié un égoportrait sur Twitter portant un collet cervical dans une chambre d'hôpital mardi soir, assorti de la mention : « j'ai pulvérisé l'opération aujourd'hui ». Il l'a qualifiée de « procédure importante qui permettra de soulager (la douleur) ».

Long a terminé les deux dernières campagnes sur la liste des blessés.

Il a choisi de jouer en 2016 en dépit d'une déchirure du bourrelet glénoïdien gauche. Long prévoyait passer sous le bistouri après la saison, mais une importante blessure à une cheville survenue en fin d'année a entraîné une intervention chirurgicale et l'a empêché de pouvoir réparer son épaule.

Long a ajouté qu'il était « loin » d'être à 100 pour cent à l'aube de la campagne et que sa blessure à une épaule avait provoqué un problème au cou.

D'autre part, les Bears ont inscrit le nom du secondeur Pernell McPhee sur la liste des blessés.

Après avoir été opéré pendant la saison morte lors des deux dernières campagnes, McPhee ratera les deux derniers matchs cette saison. Les Bears comptent 15 joueurs à l'infirmerie.

En conséquence, ils ont offert un contrat au secondeur Jonathan Anderson. Les Bears (4-10) accueilleront les Browns de Cleveland dimanche.