Les policiers de Boca Raton ont transféré le garde de la NFL Richie Incognito dans une clinique psychiatrique après les incidents survenus mercredi dans un gymnase en Floride.

Le département de police a donné de plus amples détails quant aux événements qui sont survenus la veille. Ils ont précisé que le joueur de 34 ans avait lancé des poids et des balles de tennis vers certains employés du gymnase. Il est également ajouté que ce dernier a mentionné aux officiers qu’il se sentait espionné par le gouvernement.

Incognito a annoncé un peu plus tôt cette année qu’il prenait sa retraite après 11 saisons dans la NFL. Après avoir passé les trois dernières campagnes avec les Bills de Buffalo, l’organisation a retiré son nom de leur liste de réserve/retraite lundi, ce qui lui permettrait de signer avec une autre organisation.

Ce n’est pas la première fois que l’athlète de 34 ans se retrouve en difficultés. Il a été tenu à l’écart de la ligue pour une période de 18 mois après un scandale d’intimidation qui avait éclaté chez les Dolphins de Miami.