Le vétéran garde de la NFL Richie Incognito a été placé en détention afin d’y subir un examen psychiatrique à la suite d’un incident survenu dans un gymnase en Floride.

Le service de police de Boca Raton a indiqué avoir reçu un appel mercredi du patron du gymnase à propos de perturbation dans l’établissement. Incognito a finalement été intercepté et il est détenu sous l’acte Baker de la Floride qui permet un examen psychiatrique aux personnes qui représentent un danger pour elle-même et pour les autres.

Incognito a annoncé un peu plus tôt cette année qu’il prenait sa retraite après 11 saisons dans la NFL. Après avoir passé les trois dernières campagnes avec les Bills de Buffalo, l’organisation a retiré son nom de leur liste de réserve/retraite lundi, ce qui lui permettrait de signer avec une autre organisation.

Ce n’est pas la première fois que l’athlète de 34 ans se retrouve dans l’eau chaude. Il a été tenu à l’écart de la ligue pour une période de 18 mois après un scandale d’intimidation qui avait éclaté chez les Dolphins de Miami.