NEW YORK - Le match de la Ligue nationale de football de lundi entre les Broncos de Denver et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre est reporté.

Selon Adam Schefter de ESPN, il pourrait être disputé dimanche prochain, mais la NFL n'a pas confirmé.

« Une nouvelle date et une nouvelle heure de match seront annoncées sous peu », a ajouté la NFL qui avait déjà une première fois repoussé ce match de dimanche à lundi après que le défenseur Stephon Gilmore ait contracté le virus après la défaite lundi à Kansas City. Le quart-arrière Cam Newton avait été le premier cas recensé chez les Pats.

L'identité du nouveau joueur testé positif samedi n'a pas été dévoilée.

Les Patriots devaient être en congé lors de la semaine 6 alors que les Broncos devaient jouer à Miami. La partie Dolphins-Broncos sera replacée au calendrier.

Cela provoque le déplacement de nombreuses autres rencontres.

La NFL a fermé le centre d'entraînement des Patriots pour la troisième fois en dix jours alors que d'autres tests seront faits. Les Pats avaient rouvert leur site et tenu un entraînement samedi après la fermeture de la place mercredi, jeudi et vendredi.

Par ailleurs, les Titans du Tennessee, dont le match prévu dimanche contre Buffalo a été reporté mardi, ont également vu leur centre d'entraînement se refermer après un nouveau cas positif au sein de leur personnel, portant le total à 24 personnes dont 13 joueurs depuis le 24 septembre.