Alors qu’il est toujours attendu au camp des Cowboys de Dallas, Ezekiel Elliott garde la forme à Cabo San Lucas au Mexique en s’entraînant avec l’ancien porteur de ballon et membre du Temple de la renommée du football Marshall Faulk, rapporte ESPN.

« Il est dans une excellente forme physique, mais jouer un match est différent », a noté Faulk par message texte. « Mon job est de réduire cet écart en simulant des situations de match. La seule chose que nous ne pouvons simuler, ce sont les contacts. »

Elliott et Faulk sont tous les deux représentés par l’agent Rocky Arceneaux.

Interrogé à savoir combien de matchs Elliott serait prêt à rater afin de devenir le porteur de ballon le mieux payé de la NFL, Faulk a préféré détourner la question.

« La question est de savoir si les Cowboys sont prêts à se passer de lui pendant quelques matchs parce qu’ils ne croient pas qu’il devrait être le porteur de ballon le mieux payé? »

Les Cowboys auraient récemment déposé une offre de contrat dont le salaire annuel moyen se situerait entre celui que les Jets de New York ont offert à Le’Veon Bell (13,125 M$) et celui que les Rams de Los Angeles ont consenti à Todd Gurley (14,375 M$).