Les Titans du Tennessee seront privés des services de leur porteur de ballon DeMarco Murray lors de leur duel éliminatoire contre les Chiefs de Kansas City, samedi.

Murray est toujours incommodé par une entorse à son genou droit qui l’avait forcé à rater le dernier match de la saison devant les Jaguars de Jacksonville.

C’est donc dire que Derrick Henry agira à nouveau à titre de partant pour ce match sans lendemain. Si jamais les Titans venaient à l'emporter, il est déjà avancé qu'il serait surprenant que Murray soit en mesure de prendre part au match de division la semaine suivante.

Il a subi cette blessure lors du duel il y a deux semaines contre les Rams de Los Angeles.

Le demi-offensif de 29 ans a amassé 659 verges au sol en 15 matchs cette saison. Il a de plus franchi la zone des buts à sept occasions, dont six fois par la voie terrestre.

L'entraîneur-chef Mike Mularkey a également indiqué que le garde à gauche Quinton Spain représente un cas douteux pour les Titans (9-7) face aux Chiefs (10-6) en raison de son dos.

Par contre, l'ailier rapproché Jonnu Smith et le demi de coin Kalan Reed ont été libérés du protocole de commotion cérébrale.