Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le propriétaire des Browns de Cleveland refuse de rencontrer Myles Garrett

Myles Garrett Myles Garrett - PC
Publié
Mise à jour

Le propriétaire des Cleveland Browns, Jimmy Haslam, aurait récemment décliné de rencontrer Myles Garrett dans le cadre de la demande d'échange du joueur vedette, a confirmé une source de la ligue à ESPN vendredi.

NFL Network a d'abord rapporté que Haslam avait décliné la demande de rencontre de Garrett et lui avait demandé de parler plutôt avec le directeur général Andrew Berry, qui supervise les opérations football.

Un porte-parole des Browns a refusé de commenter.

Cette nouvelle intervient alors que les deux parties gardent leur position : Garrett souhaite être échangé à un prétendant au titre et les Browns sont catégoriques sur le fait qu'ils n'acceptaient pas cette demande. Garrett a demandé à être échangé pour la première fois début février, affirmant que l'avenir des Browns n'était pas aligné vers une conquête du Super Bowl en ce moment.

Une source a également déclaré que Garrett n'était pas ouvert à une prolongation de contrat avec l'équipe.

Berry a réitéré lors du Combien de la NFL à Indianapolis la semaine dernière qu'il n'avait pas l'intention d'échanger Garrett, le joueur défensif de l'année 2023. L'entraîneur des Browns, Kevin Stefanski, a déclaré plus tard que Garrett faisait « partie du présent et de l'avenir ». 

Garrett, sélectionné à six reprises au Pro-Bowl et sélectionné quatre fois sur la première équipe d'étoile, a encore deux ans sur la prolongation de contrat de cinq ans et de 125 millions de dollars qu'il a signée en 2020.