Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

Le quart-arrière recrue des Bengals de Cincinnati Joe Burrow a quitté la rencontre de dimanche face à l'équipe de football de Washington après avoir subi une blessure au genou gauche au troisième quart.

Burrow a chuté lorsque plaqué après avoir lancé le ballon. Il a été transporté jusqu'au vestiaire à bord d'une voiturette.

Bengals 9 - Washington Football Team 20

Alors que Burrow quittait le terrain, ses coéquipiers sont allés lui témoigner leur appui, tout comme ses anciens coéquipiers avec les Buckeyes d’Ohio State Dwayne Haskins, Chase Young et Terry McLaurin.​

 

Tout premier choix du dernier repêchage de la NFL, Burrow était en voie de devenir le premier quart-arrière recrue de l’histoire de la NFL à connaître six matchs de 300 verges de gains ou plus à ses 10 premières rencontres dans le circuit. Voilà que sa saison semble maintenant en péril. C’est du moins ce qu’il a laissé entendre dans une publication Twitter en écrivant « À l’an prochain » à ses supporteurs.

Selon Ian Rapoport, Burrow a subi une déchirure du ligament croisé antérieur de son genou gauche.

 

Burrow avait complété 22 de ses 34 passes pour des avancées de 203 verges, un touché et un échappé recouvert par Washington quand il s’est blessé. Les Bengals ont finalement perdu la rencontre 20-9.