AVANT-MATCH STEELERS C. BROWNS

BEREA, Ohio - Le quart des Browns de Cleveland Baker Mayfield a détesté l'expérience de devoir rater un départ à cause d'une blessure à une épaule, et il espère qu'il n'aura pas à revivre l'expérience.

Mayfield a indiqué qu'il s'est entraîné avec ses coéquipiers mercredi afin de mettre son épaule gauche à l'épreuve, et a ajouté que si tout se déroule bien, alors il affrontera les Steelers de Pittsburgh dimanche.

Mayfield a raté le match de jeudi soir dernier contre les Broncos de Denver en raison d'une déchirure de la coiffe du rotateur de l'épaule gauche et de la présence d'un éclat d'os dans celle-ci. Il a assuré qu'après une brève période de repos il a observé «une différence remarquable dans la flexibilité et la puissance» de son articulation.

Le joueur âgé de 26 ans s'était blessé à l'épaule en tentant d'effectuer un plaqué le 19 septembre contre les Texans de Houston. Il a ensuite aggravé sa blessure en étant rabattu violemment au sol le 17 octobre contre les Cardinals de l'Arizona, se fracturant au passage l'humérus.

Mayfield devait jouer la semaine dernière, mais l'inflammation dans son épaule l'empêchait d'effectuer des élans complets. Le quart réserviste Case Keenum a obtenu son premier départ depuis 2019 et mené les Browns (4-3) vers un gain de 17-14.