À la suite de la mise sous contrat de Trevor Siemian à titre de quart-arrière no 2, le directeur général des Bears de Chicago Ryan Poles a confirmé que l'équipe tente d'échanger le vétéran quart Nick Foles.

« Nous verrons bien. Il n’y a rien de nouveau pour l’instant », a déclaré Poles lors de la réunion des propriétaires de la NFL. « Mais nous y travaillons. Espérons que quelque chose surviendra. »

Siemian, qui a joué pour cinq équipes depuis ses débuts dans la NFL en 2015, dont les Saints de La Nouvelle-Orléans au cours des deux dernières années, a été le quart partant dans 29 des 33 matchs qu’il a joués en carrière, montrant un dossier de 13-16. Poles a déclaré que ce dernier cadre mieux que Foles dans l'attaque des Bears et qu’il sera utilisé pour aider Justin Fields à se développer dans sa deuxième saison.

Les Bears ont initialement acquis Foles dans un échange avec les Jaguars Jacksonville en retour d’un choix de quatrième ronde au repêchage. Après avoir amorcé sept matchs en 2020, l'ancien champion du Super Bowl n'a obtenu qu’un départ la saison dernière, dans un gain de 25-24 à Seattle lors de la 15e semaine. Son salaire en 2022 compte pour 10,67 millions $ sur la masse salariale.

Foles était déjà assuré de toucher un bonus de 4 M$, qui était dû le cinquième jour de l'année en cours. Son salaire de base de 4 M$ est également entièrement garanti cette saison. S’ils le libèrent, les Bears ne seront soulagés que de 3 M$ sur la masse salariale et devront payer une somme de 7,67 M$ à Foles.