Le quart des Browns de Cleveland Baker Mayfield commence à être habitué à ce triste manège, mais une fois de plus, il a dû répondre à des questions concernant des menaces de mort qu’il a reçues.

Après avoir vu son mari lancer quatre interceptions lors de la défaite contre les Packers de Green Bay, samedi, la femme du quart des Browns, Emily, a rapporté sur Instagram qu’elle avait reçu de nombreux messages de haine et certains même qui étaient des menaces de mort à l’endroit de Mayfield.

« C’est difficile pour moi de dire de ne pas les écouter, car j’ai de l’expérience lorsqu’il est question d’entendre les nombreux opinions de l’extérieur, a répondu sur la question Mayfield, jeudi. Elle n’est pas en mesure de changer l’issue du match de quelconque façon. C’est dans ce genre de monde qu’on vit aujourd’hui et il y a plusieurs personnes derrière un écran qui font des menaces vides. C’est de l’ignorance de s’en prendre à quelqu’un qui n’est pas impliqué dans le football en plus. »

« C’est difficile de dire à tes proches de ne pas se défendre et de ne pas répondre. C’est la nature humaine. C’est important d’y aller un jour à la fois et que l’opinion qui importe est celle de tes proches », a-t-il ajouté.

Les Browns affrontent les Steelers de Pittsburgh lundi soir. Les Browns n’ont pas le choix de l’emporter s’ils veulent rester dans la course aux séries avec leur dossier de 7-8. Les Steelers les devancent tout juste avec une fiche de 7-7-1.