Des tests ont révélé que le quart des Eagles de Philadelphie, Carson Wentz, souffre d’une fracture à une vertèbre.

Ian Rapoport de NFL Network a indiqué que cette blessure n’allait pas nécessiter une opération et que l’organisation allait évaluer les risques si le quart continuait à jouer. Il serait étonnant cependant de le voir à son poste contre les Rams de Los Angeles en fin de semaine et sa saison pourrait même être terminée.

Le temps commence à manquer pour les champions du Super Bowl s’ils veulent participer aux éliminatoires alors qu’ils présentent un dossier de 6-7, pour le deuxième rang de la division est de la Nationale, à deux gains des Cowboys de Dallas.

S’il devait s’absenter, Nick Foles prendrait la relève. Le joueur par excellence du dernier Super Bowl a disputé les deux premiers matchs de la saison, enregistrant une passe de touché et une interception.

Wentz a lancé 21 passes de touché, sept interceptions et amassé 3074 verges de gains en 11 rencontres cette saison, après avoir terminé au troisième rang du scrutin pour le titre de joueur par excellence de la NFL la saison dernière. Il a présenté des sommets personnels aux chapitres du coefficient d'efficacité (102,2) et du taux de passes complétées (69,6 pour cent).

Foles affiche un dossier de 21-12 à titre de partant, incluant les éliminatoires, en deux séjours avec les Eagles.