Le premier choix au total du dernier repêchage et quart des Jaguars de Jackonsville Trevor Lawrence a signé son contrat recrue d'une durée de quatre ans, lundi, ce qui lui permettra d'être présent au camp d'entraînement dans trois semaines.

Selon ce qui est permis par la convention collective de la NFL, Lawrence touchera une somme de 36,8 M$, incluant un boni à la signature de 24,1 M$. 

En 2021, son salaire sera de 6,7 M$ sur la masse salariale des Jags.

Maintenant que son jeune prodige est sous contrat, Jacksonville a désormais fait signer des ententes à six de ses neuf choix du dernier repêchage. Seuls le porteur de ballon Travis Etienne (première ronde), le demi de coin Tyson Campbell (deuxième) et le bloqueur Walker Little (deuxième) demeurent sans contrat.

On s'attend à ce que Lawrence soit le quart partant des Jags dès sa première saison. Il a présenté un bilan de 34-2 avec Clemson durant son brillant passage dans la NCAA.

Il a terminé sa carrière dans les rangs collégiaux sans avoir subi la moindre défaite en saison régulière. Il a mené les Tigers au championnat national à sa saison freshman, en 2018.