Le quart-arrière des Jets de New York Sam Darnold pourrait devoir s'absenter en raison de la blessure à l'épaule qu'il a subie durant la défaite des siens face aux Broncos de Denver, jeudi soir.

Vendredi, l'entraîneur-chef des Jets Adam Gase a expliqué aux journalistes que le quart partant de l'équipe pourrait être contraint à l'inactivité.

Darnold a été en mesure de terminer le match en dépit d'une dure collision survenue au premier quart. Il a toutefois admis après le match que c'était « très douloureux ».

Les Jets (0-4) n'ont pas fourni de diagnostic plus précis. Ils bénéficient présentement d'un « mini bye » puisque leur prochain match est le 11 octobre, face aux Cardinals de l'Arizona.

« J'ai déjà eu quelque chose de similaire, alors je n'étais pas trop inquiet », a mentionné Darnold au sujet de son retour dans le match après s'être blessé. « Une fois qu'on m'a dit que je pouvais revenir dans le match, j'étais très excité. »

Durant sa courte absence, Darnold a été remplacé derrière le centre par le vétéran Joe Flacco, dont c'était les débuts dans l'uniforme des Jets. Flacco a disputé un total de quatre jeux avant de redonner sa place à Darnold.

Darnold a été rudoyé plusieurs fois dans le duel contre les Broncos. Il a notamment été victime de six sacs du quart.

Le quart de troisième année a néanmoins connu un match satisfaisant, complétant 23 de ses 42 passes pour des gains de 230 verges, en plus d'obtenir 46 verges par la course et d'inscrire un touché au sol.

À ses trois premières années dans la NFL, Darnold avait déjà raté six parties; trois en raison d'une blessure à un pied, trois en raison de la mononucléose.