Les Redskins de Washington devront fort probablement trouver une solution à la position de quart-arrière en vue de la prochaine saison.

Selon ce que rapporte le NFL Network. le vétéran Alex Smith sera contraint à rater l'entièreté de la saison 2019, lui qui se remet toujours d'une grave blessure à la jambe gauche subie lors de la 11e semaine d'activités, le 18 novembre.

Si Smith devait disputer des matchs durant la prochaine année, « les Skins seraient agréablement surpris », écrit le journaliste Ian Rappoport.

« Nous verrons comment les choses se passent. Nous sommes optimistes. S'il y a un joueur qui peut revenir d'une telle blessure, c'est Alex », avait affirmé le président de l'équipe Bruce Allen aux représentants des médias plus tôt cette semaine.

Il reste quatre autres années au contrat du quart de 34 ans, qui disputait sa première campagne dans l'uniforme des Redskins après avoir passé les cinq précédentes avec les Chiefs de Kansas City.

Durant les neuf matchs et demi qu'il a joués, Smith a complété 62,5 % de ses passes pour des gains de 2180 verges, en plus de décocher 10 passes de touché. Il a été victime de cinq interceptions.

Smith avait été le premier joueur repêché à l'encan universel de 2005. Il avait été réclamé par les 49ers de San Francisco, avec lesquels il a joué jusqu'en 2012.